Soul Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Elmmara / Elmmapasvue / Elmmatué / Elmmaléché etc ...

3 participants

Aller en bas

Présentation de Elmmara / Elmmapasvue /  Elmmatué / Elmmaléché etc ... Empty Présentation de Elmmara / Elmmapasvue / Elmmatué / Elmmaléché etc ...

Message par Elmmapasécrit Mer 15 Mar - 20:53

Hello !!!!!

Alors, hum que dire ....

sexe :  hétéro ... euu masculin
taille : 7m32 ..... ( ou plutôt 1m95 ( on est pas a 5m47 près hein !! ))
cheveux long, yeux vert allure élégante .... ou plutôt allure grand nounours
J'étais beau j'étais CHAUD, je sentais bon le sable chaud, par mes aventure et par mes gloires, on captivais les auditoire!!......et en fait non c'est pas vrais =D

de caractère plutôt posé, calme ( mais faut pas me pousser a bout, ça fait des dégâts.....)

Ébéniste, sculpteur sur bois de métier mais également prof de menuiserie ( la transmission du savoir c’est l’avenir de mon métier Wink )



et si on parlais de mon moi IG !!

en jeu j'ai la mauvaise habitude de .... jouer pleins de classes car j'aime changer de perso régulièrement.. je sais c’est mal .. mais j'aime ça *0*

Actuelement je suis guner 49   Elmmara /// healer 49 Elmmapanser  ( y'en aura d'autre )

j'ai hâte de jouer assassin même si c’est pour dans 40 ans T_T

Voila voila j'aime jouer en groupe et pas trop tout seul  en solo je perd ma motivation très vite alors qu’en multi je peux jouer 10h de suite ... quand je travail pas.

bon ..... je suis généralement disponible le soir ...mais de temps en temps en journée et le week-end c’est variable!


Voila je vous fais des grous poutou des bisous et a bientôt in game Wink
*

Elmma un ami qui vous veut du bien !

Elmmapasécrit

Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Elmmara / Elmmapasvue /  Elmmatué / Elmmaléché etc ... Empty Re: Présentation de Elmmara / Elmmapasvue / Elmmatué / Elmmaléché etc ...

Message par Elmmapasécrit Mer 15 Mar - 21:25

et puis
* "Un simple grain de riz peut faire pencher la balance, un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite."
vu que je ne suis pu devant un world boss pour faire ma présentation!!

et sinon le riz c'est bon *0*

Elmmapasécrit

Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Elmmara / Elmmapasvue /  Elmmatué / Elmmaléché etc ... Empty Re: Présentation de Elmmara / Elmmapasvue / Elmmatué / Elmmaléché etc ...

Message par Soma Mer 15 Mar - 23:30

Quel joli Candidature!!! Twisted Evil
Bienvenue a toi en tout cas, oh! grand elmmara.
Soma
Soma
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 37
Localisation : Beauvais

https://soul-heart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Elmmara / Elmmapasvue /  Elmmatué / Elmmaléché etc ... Empty Re: Présentation de Elmmara / Elmmapasvue / Elmmatué / Elmmaléché etc ...

Message par Arween Jeu 16 Mar - 3:08

Mon Elmma adoré <3 Mais on te veux toute à nous maintenant alors vite vite vite !!
Arween
Arween
Fondateur
Fondateur

Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 31
Localisation : Dans la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Elmmara / Elmmapasvue /  Elmmatué / Elmmaléché etc ... Empty Re: Présentation de Elmmara / Elmmapasvue / Elmmatué / Elmmaléché etc ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum